Fermer
Secteurs / Activités

    Repetto signe un accord de licence avec Interparfums

    La marque-enseigne dédiée à la danse et à la mode (33 magasins dans le monde en direct et en franchise) a signé avec Interparfums un accord de licence pour le lancement de parfums sous marque Repetto.

    La maison Repetto et le créateur de parfums et de cosmétiques de prestige Interparfums ont annoncé avoir conclu un accord mondial de licence d'une durée de treize ans effectif au 1er janvier 2012 pour la création et le développement de lignes de parfums sous la marque Repetto. Les premières gammes devraient être lancées en 2013.
    Côté développement, Repetto aura inauguré, d’ici fin 2011, 27 nouveaux magasins et projette 22 points de vente supplémentaires l’année prochaine, principalement en Europe et en Asie, en Corée du Sud et au Japon.
    En France, le réseau (11 unités sous enseigne au 1er octobre dernier), qui avait inauguré fin 2010 à Montpellier sa première boutique en partenariat, doit s’enrichir de 5 nouvelles adresses en 2012  -2 succursales et 3 franchises et/ou affiliations- sur des surfaces moyennes de 75 m² en emplacement n°1 de centre-ville.

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPETTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPETTO