Fermer
Secteurs / Activités

      Réponse Lit se réveille - Brève du 1 décembre 2008

      Brève
      1 décembre 2008

      Réponse Lit veut continuer à se développer en franchise et le fait savoir. L’enseigne était exposante sur le dernier salon Top Franchise Méditerranée. L’occasion de réaffirmer, huit ans après ses premiers pas en réseau et en dépit d’une expansion restée jusqu’ici assez confidentielle, sa volonté de poursuivre son essor par ce biais.
      Le spécialiste, originaire du Touquet (62), coiffe à l’heure actuelle une douzaine de points de vente. Il annonce par ailleurs des ouvertures prochaines à Toulouse, Auxerre et Cambrai. Et espère rallier de nouveaux partenaires, séduits par un modèle « innovant » de distribution de literie.
      Le réseau nordiste mise sur une offre large, un positionnement prix attractif et une communication efficace pour se faire un nom sur un marché concurrentiel. Avec un atout, peut-être à même de faire la différence : Boutique Nuit, son concept de point de vente dédié au linge de maison. Et qu’il propose en complément d’activité à ses franchisés, ce qui pour le coup est plutôt novateur.

      Enseignes du même secteur