Les Dalton’s du Bagel poursuivent les bonnes nouvelles. Après avoir exploité le concept en centre-ville, en centre commercial, dans les zones de bureaux, dans les gares, les aéroports et les stations-services, Bagel Corner traverse maintenant les frontières.
Marc, premier Master franchisé du réseau
Marc Hostyn, qui a dirigé plusieurs sociétés en Europe et en Asie, possède de vraies qualités pour développer la Belgique et le Luxembourg. À ce sujet, Marc a déjà réussi à s’entourer de profils terrains qui vont accompagner son projet de développement d’un réseau Bagel Corner d’une trentaine d’unités en Belgique et au Luxembourg. « Mon projet voit le jour avec ces deux premières ouvertures sur la partie francophone de la Belgique. Je vous annonce un scoop : je suis en négociation avancée pour ouvrir dès la fin de l’année le développement sur la partie flamande du pays » explique fièrement Marc.
L’équipe du Bagel Corner Bruxelles Parlement, juste avant le 1er rush !
36, Rue de Trèves | 1050 – Bruxelles
Grégory CLEMENT (à gauche) – co-fondateur de Bagel Corner et Marc Hostyn (à droite) – master franchisé Bagel Corner pour la Belgique et le Luxembourg
Bagel Corner en face du parlement européen
Le premier restaurant a été ouvert par Alexis en face du parlement européen de Bruxelles.
Après une longue expérience dans des postes de direction en côte d’ivoire, Alexis a fait le choix de se rapprocher de sa famille et surtout celui de renouer un relationnel client qui lui manquait. « J’ai connu le bagel aux États-Unis et j’ai toujours été convaincu du succès que pourrais rencontrer ce sandwich au pays des frites et de la bonne bière » nous dévoile Alexis.
Liège accueille son restaurant Bagel Corner
Depuis plusieurs années, Doron attendait de trouver un concept attrayant qui lui permettrait de passer d’une clientèle B2B à une clientèle B2C. Juste après son premier échange avec Marc, Doron s’est empressé de rechercher des locaux commerciaux dans le centre de Liège où il proposera dès octobre prochain des succulents bagels. « Je suis vraiment content de bientôt ouvrir mon premier restaurant qui me permet de réaliser le projet professionnel que j’attendais depuis de nombreuses années » indique Doron.
Rejoindre le réseau
Reconnu depuis 2011 comme l’un des spécialistes de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’Est, Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 7 à 70 m2. Le jeune réseau, qui va passer le cap des 40 restaurants fin 2018, n’a jamais été aussi proche des 100 restaurants visés à 2022 et des 700 à terme en Europe ! Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner leur propose une assistance au démarrage et au cours de l’exploitation du restaurant. Ils doivent en revanche disposer d’un apport de 60 k€ minimum, être de vrais commerçants, et avoir de réelles qualités de manager de proximité et de gestionnaire.