Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau Cash Express poursuit son développement et s’installe à Caen - Com. de presse du 20 septembre 2018

      Com. de presse
      20 septembre 2018

      10, rue Saint Jean 14000 Caen

      Le lundi de 14h00 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 18h30

      Ouverture des achats le 19 septembre 2018 – ouverture globale fin octobre 2018

      Cash Express, à la pointe des magasins d’achat-vente, renforce sa présence sur l’ensemble du territoire en ouvrant son 127ème point de vente, le 25ème dans la région Grand-Ouest. Ce nouveau magasin Cash Express apporte aux habitants de Caen, une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues partout en France et à l’étranger cette année, Cash Express confirme le succès d’un concept plaçant l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.

      UNE ENSEIGNE DANS L’AIR DU TEMPS

      Achat malin, recyclage, ré-emploi, réduction de l’empreinte écologique, avec plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau Cash Express, l’achat-vente pose les bases d’une nouvelle forme de consommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable. Le marché de l’occasion permet tout au long de l’année de reprendre la main sur sa consommation : certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires. Bien entendu, les plus malins recourent aux deux pratiques sans modération !

      UN NOUVEAU MAGASIN DE PROXIMITÉ EN CENTRE VILLE

      Situé dans la rue la plus commerçante de la ville de Caen, ce nouveau point de vente Cash Express offre 107m2 destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achats et de ventes dédiés. Respect, professionnalisme, garantie, sécurité, assistance, tels sont les principes de ce nouveau lieu entièrement consacré à l’achat-vente.

      À PROPOS DU FRANCHISÉ

      Déjà gérant des magasins Cash Express du Havre (2013) et de Fécamp (2016), le Caennais Guillaume Caron poursuit son aventure entrepreneuriale dans la ville dont il est originaire. Excellent communicant et commerçant très apprécié dans la région, cet ancien commercial puis directeur de journaux a choisi pour ce nouveau défi un emplacement stratégique. Avec ces trois magasins d’achat-vente et le soutien de ses équipes performantes au Havre et de Fécamp, Guillaume Caron entend poursuivre la démocratisation de cette tendance de consommation particulièrement populaire et pleine d’avenir en Normandie.

      CASH EXPRESS – 20SEPT2018

      De gauche à droite : magasin Cash Express Caen

      Guillaume Caron (franchisé) et Anthony Gendy (acheteur / vendeur)

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise