Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, continue encore et toujours son expansion - Com. de presse du 29 août 2018

      Com. de presse
      29 août 2018

      dietplus – 29aout2018

      Le réseau dietplus continue encore et toujours son expansion

      La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a enregistré 4 nouvelles ouvertures durant l’été.

      Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne) : ces quatre villes figurent désormais sur la carte de France des centres dietplus. Quatre nouvelles unités qui ont ouvert leurs portes pendant l’été 2018, et qui marquent l’arrivée d’autant de nouveaux franchisés au sein du réseau.

      Jusqu’alors préparatrice en pharmacie, Mélanie Sauvaget (Luçon) a choisi d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui, mais désormais à son propre compte.

      Fort d’une solide expérience dans le commerce, David Monsigny (Cenon) rejoint le réseau où évolue déjà avec bonheur son épouse Lydia, franchisée dans la ville voisine de Saint-Loubès depuis l’année dernière.

      Pour sa reconversion, Nathalie Cuny (Troyes), auparavant déléguée médicale, visait une franchise liée au domaine du bien-être. dietplus l’a convaincue « par son côté humain ainsi que par l’encadrement qui est proposé ».

      L’humain fut aussi un des critères du choix d’Estelle Maillard (Chaumont), qui fut responsable de magasin pendant 17 ans : « Je voulais travailler pour moi tout en gardant le contact avec les gens ».

      L’attractivité du marché de la minceur, la simplicité du concept dietplus, accessible sans condition de diplôme ou d’expérience, ainsi que sa rentabilité expliquent l’attractivité de l’enseigne.

      Celle-ci permet à ses franchisés de se réorienter vers un métier passionnant. Car, en aidant leurs clients à perdre du poids, les coachs dietplus contribuent à changer leur vie.

      Pour accéder à la franchise, l’apport personnel minimal est fixé à 10 000 €.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise