Poursuivant sa progression, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus est dorénavant présente à Lagny-sur-Marne, Guingamp, Fougères, Dinan et Marseille 7.
En ce début de printemps, les nouveaux centres dietplus fleurissent sur le territoire français. Entre fin mars et début avril, le réseau a enregistré pas moins de cinq nouvelles implantations.
Quatre de ces centres sont dirigés par de nouveaux franchisés :
- Karine Blot à Dinan (Côtes-d’Armor),
- Carine Lebriquer à Guingamp (Côtes d’Armor),
- Elios Alonso à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne)
- et Laureen Bernhart à Marseille 7 (Bouches-du-Rhône).
Quant au centre de Fougères (Ille-et-Vilaine), il a vu le jour à l’initiative de Carole et Arnaud Cotin, qui ont ouvert voilà 2 ans le centre de Rennes, dans le même département.
Seulement 7 ans après l’ouverture de ses premiers centres, dietplus affiche désormais 150 unités. Et la franchise continue d’attirer de nombreux porteurs de projets, séduits par la simplicité de son concept de coaching en rééquilibrage alimentaire.
En s’appuyant sur le protocole, la formation spécifique et les outils pratiques créés par dietplus, ils saisissent l’opportunité de s’épanouir dans un nouveau métier et de réussir leur création d’entreprise dans un secteur porteur.