Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau FCA se renforce dans la région Ile de France !

    FCA, le spécialiste de la rénovation énergétique de l’habitat depuis 1988, accentue son maillage territorial dans la région Ile de France, en ouvrant une nouvelle agence sur le département des Yvelines.

    Le dirigeant de la nouvelle agence, Eric BLONDEL, a rejoint le réseau fin 2017 et s’est exprimé ainsi : « Après avoir signé mon contrat de franchisé en décembre 2017, et démarré dans la foulée mon programme de formation FCA, j’ai pu mesurer très rapidement le niveau de motivation qui règne au sein du réseau ».

    aa

    L’offre unique sur le marché de la rénovation énergétique de l’habitat, ainsi que son savoir-faire éprouvé depuis 30 ans ont fait la différence ! « Après avoir consulté plusieurs franchiseurs, c’est le réseau FCA qui rassemblait le plus grand nombre d’atouts : savoir-faire et connaissance métier, concept et offre innovante (Ecoréha), transmission des connaissances… »

    Véritable source d’inspiration et de motivation, le franchiseur s’applique à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour aider les nouvelles agences à démarrer sous les meilleurs auspices, notamment par le biais de formations, et par l’accompagnement personnalisé sur plusieurs mois. « Cette formation complète associée à l’accompagnement des nouveaux franchisés lors du démarrage de leurs agences sont des gages de réussite ».

     Avec la nouvelle agence, située à Coignières 78310, le réseau comptabilise 5 ouvertures en 2017, et déjà la deuxième en 2018, traduisant ainsi la ferveur des porteurs de projet dans le système de franchisage, en particulier dans le domaine de la rénovation énergétique de l’habitat, comme en témoigne Eric Blondel : « J’ai déjà signé mes premières offres globales, et d’autres sont en cours de validation ».

    Vous souhaitez faire partie d’un réseau ayant des solutions durables et concrètes aux problèmes qui se dressent devant nous (réchauffement climatique, coût des énergies fossiles…). !  Vous avez le projet d’entreprendre en rejoignant un réseau de franchise !…

    Vous souhaitez suivre les traces d’Eric Blondel !  « Les premiers mois sont conformes à mes attentes, les premiers chantiers viendront rapidement consolider mon activité pour en assurer sa pérennité »,

    « FCA, la rénovation énergétique positive et profitable »

    30 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FCA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FCA Trouvez votrelocal