Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau immobilier Espaces Atypiques ouvre quatre nouvelles agences

    Le réseau immobilier Espaces Atypiques ouvre quatre nouvelles agences

    Réseau immobilier spécialisé dans les biens d’exception, tels que les lofts, maisons d’architectes, appartements restructurés, propriétés de  caractères ou ateliers d’artistes, Espaces Atypiques continue son maillage du territoire national avec l’ouverture de quatre nouvelles agences. Implantées à La Rochelle, Rouen, Amiens et Valence, elles couvrent 6 départements : la Charente- Maritime (17), la Seine-Maritime (76), La Somme (80) et L’Oise (60) ainsi que la Drôme(26) et l’Ardèche (07)

    Avec aujourd’hui 30 agences réparties sur toute la France, le réseau est de plus en plus présent et propose à sa clientèle des biens uniques d’inspiration contemporaine avec une forte identité.

    En s’implantant en Charente-Maritime (17), Seine-Maritime (76), Somme (80) et Oise (60) ainsi qu’en Drôme(26) et Ardèche (07) avec l’ouverture de quatre nouvelles agences franchisées, Espaces Atypiques touche des zones où les biens d’exception sont très présents.

    Maisons charentaises rénovées, habitations au passé industriel des terres normandes, traditionnelles amiénoises du centre-ville ou mas et bastides réhabilités, chez Espaces Atypiques, les clients peuvent découvrir une large palette de biens, tous plus atypiques les uns que les autres. A chaque fois installés au  cœur des grandes villes, les franchisés sont à la recherche de biens qui sortent des sentiers battus, pour répondre à une clientèle en quête d’exception et de style.

    DES FRANCHISÉS EUX AUSSI ATYPIQUES

    Avec des parcours atypiques ainsi qu’une sensibilité pour l’architecture et le design, les quatre nouveaux franchisés abordent l’immobilier avec la même vision que l’enseigne : de manière originale et impliquée. En voici les profils :

    ESPACES ATYPIQUES – 1 – 6sept2018Espaces Atypiques La Rochelle

    Passionnée de l’immobilier, Marlène Chabirand débute sa carrière dans une agence immobilière classique, elle s’oriente ensuite vers le domaine de la construction en région Rochelaise chez un constructeur, promoteur et lotisseur local. En charge de l’accompagnement des clients, de la conception au suivi du chantier de leur projet de vie, elle développe son expertise pour les intérieurs exceptionnels et tisse de nombreux liens avec les architectes locaux.  Après huit ans dans ce secteur, prise par l’envie de relever un nouveau défi, elle décide de rejoindre le réseau Espaces Atypiques.

    Marlène Chabirand dénichera les perles rares de la Charente-Maritime.

    ESPACES ATYPIQUES – 2 – 6sept2018Espaces Atypiques Rouen

    Épris d’architecture, de décoration et de design, sa sensibilité pour les univers créatifs le mène tout naturellement à Espaces Atypiques. Pour cela, ce normand d’origine reprend, avec succès, des études juridiques en droit de l’immobilier à l’université de Rouen. Un retour à son premier amour, l’immobilier, mais cette fois-ci sous un angle novateur !

    Grâce à l’expérience acquise tout au long de ce parcours atypique et à son regard aiguisé sur la création architecturale, il dispose des qualités requises pour emmener son agence et son équipe avec passion vers de nouveaux horizons en matière immobilière sur les secteurs de Rouen, Le Havre et leurs alentours.

    ESPACES ATYPIQUES – 3 – 6sept2018Espaces Atypiques Picarde

    Consultant pour le compte de grandes sociétés internationales de conseil, coach, globetrotteur… Michel Henocq est un épicurien, fin gourmet, à la personnalité aux nombreuses facettes qui place le contact humain, les échanges et l’interculturalité au centre de ses préoccupations.

    A la recherche d’un nouveau rythme et d’une nouvelle aventure, c’est sa passion pour le design et les demeures hors-normes, parties intégrantes de l’ADN du réseau, qui l’incite à rejoindre Espaces Atypiques. L’agence couvre les départements de la Somme et de l’Oise.

    ESPACES ATYPIQUES – 4 – 6sept2018Espaces Atypiques Drôme Ardèche

    Chef d’entreprise, chaleureuse et dynamique avec une forte envie d’entreprendre, Murielle Marron-Eyraud évolue dans l’univers du transport et du tourisme pendant plus de 25 ans.

    Habitée par l’envie de réaliser de nouveaux projets, cette passionnée de décoration et de design, tombe sous le charme de la philosophie du réseau Espaces Atypiques et de ses agences.

    Attachée aux valeurs humaines et amoureuses inconditionnelle des belles choses, critères communs à  l’ADN du réseau, elle décide d’ouvrir son agence Espaces Atypiques à Valence pour partir à la recherche de biens atypiques en Drôme et en Ardèche.

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ESPACES ATYPIQUES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ESPACES ATYPIQUES Trouvez votrelocal