Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau immobilier Swixim international annonce les résultats de son challenge annuel

    Reconnu depuis 2005 comme une marque de qualité en services immobiliers, le réseau Swixim international publie aujourd’hui les résultats de son challenge annuel.

    Organisé chaque année, ce programme d’incentive récompense les membres du réseau, agents immobiliers et mandataires, qui se sont distingués par leurs résultats. Le classement est déterminé grâce un système de points, attribués selon un barème spécifique en fonction des opérations réalisées : ventes, locations, valorisation, nouveaux mandats… Cette année, les dotations étaient constituées de séjours touristiques à l’étranger, d’une durée d’une semaine.

    Pour cette nouvelle édition, c’est donc Annick Augier, courtier Swixim à Dole (Jura), qui remporte le premier prix et qui s’envolera prochainement pour la Thaïlande. La deuxième place du podium revient à Karine Garcia, agent immobilier Swixim à Aix-les-Bains (Savoie), qui remporte une semaine dans les Iles Grecques. Margaux Bailly-Basin, courtier Swixim à Les Rousses (Jura) complète ce trio de tête et partira quant à elle pour le Portugal.

    « Lorsqu’ils rejoignent notre réseau, les nouveaux entrants reçoivent une formation, au cours de laquelle leur est présentée la méthode Swixim « Votre réussite swiss made ». C’est une méthode à laquelle nous croyons, car elle a su démontrer, depuis, toute son efficacité. En mettant en place ce programme d’incentive, nous avons souhaité récompenser nos agents et courtiers qui, en appliquant celle-ci et en respectant le principe premier de notre charte d’éthique (« Toujours placer l’intérêt du Client avant toute autre considération »), portent haut les couleurs de notre réseau. », commente Thierry CAMINATI, Président du réseau Swixim international.

    Avec un score remarquable de 313 points, c’est Annick Augier, qui a gagné ce challenge et un séjour all inclusive d’une semaine en Thaïlande, après avoir réalisé 23 ventes sur cinq mois !

    « Je suis heureux de voir Annick remporter cette belle victoire, alors qu’elle aborde sa huitième année au sein du réseau. Je tiens tout particulièrement à la féliciter pour sa pugnacité, sa régularité, sa persévérance dans l’effort et son exigence. Indiscutablement, elle aime notre beau métier et s’investit quotidiennement pour que ses clients puissent concrétiser leur projet de vie. Ce sont ces valeurs humaines qui la portent et qui constituent, à n’en point douter, les clés de son succès. », poursuit Thierry CAMINATI.

    A la deuxième place du palmarès se situe Karine Garcia, agent franchisé à Aix-les-Bains, qui a rejoint le réseau au printemps 2017. Elle remporte une dotation d’une semaine dans les Iles Grecques, après avoir obtenu un score de 210 points en ayant réalisé 18 ventes et locations.

    La médaille de bronze revient enfin à Margaux Bailly-Basin, courtier Swixim installée à Les Rousses, dans le Jura, qui, avec un score de 122 points, remporte un séjour d’une semaine au Portugal, après avoir réalisé 22 locations et ventes !

    Il est à noter également qu’au mois de juin, les dix premiers du réseau Swixim international ont scoré à plus de 38 000 euros de compromis signés. Le réseau tient également à souligner la performance de Virgile Itzstein, courtier Swixim, qui a réalisé 57 000 euros de chiffre d’affaires sur le seul mois de juin.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SWIXIM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SWIXIM Trouvez votrelocal