Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Sinéo en première de couverture

    Com. de presse
    17 juillet 2017

    Le réseau Sinéo en première de couverture des 100 plus grands groupes automobiles

    Le réseau leader de la préparation esthétique automobile, SINEO, s’affiche en première page des 100 plus grands groupes automobiles. Un moyen d’appuyer sa variation d’activité vers le reconditionnement de véhicules d’occasion.

    Chaque année, le Journal de l’Automobile publie le classement des 100 plus grands groupes automobiles présents dans l’hexagone.

    Pour la troisième année consécutive, SINEO occupe la première page de cette édition attendue par les professionnels de l’automobile.

    Un moyen pour le réseau leader d’affirmer sa position d’apporteur de solutions professionnelles. Mais également de renforcer sa mutation d’activité vers le reconditionnement de véhicules d’occasion amorcée en Juillet dernier par l’entité historique de la marque, SINEO Lille.

    Une diversification d’activité qui tend à se développer au sein même du réseau sur l’ensemble du territoire. En effet, plusieurs projets d’ouverture sont en cours de discussion.

    Rappelons que le réseau SINEO est le leader depuis plus de 10 ans sur le territoire français. Avec 47 centres à son actif, la marque cherche perpétuellement à se déployer sur les grandes villes françaises. Un développement territorial présent au premier plan de la stratégie du groupe.

    En 2016, le réseau SINEO a affiché un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros soit une augmentation de 11% par rapport à l’année précédente.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SINEO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SINEO
    Trouvez votrelocal