Fermer
Secteurs / Activités

    LE RÉSEAU ULYSSE encourage la multi franchise

    Le marché du transport de personnes à mobilité réduite reste une activité novatrice où il y a beaucoup d’opportunités et il faut prendre les marchés là où ils se présentent. Après une première expérience réussie au sein de l’enseigne, certains franchisés l’ont bien compris et étendent leur activité sur d’autres départements.

    Christophe SCUDIER, 1er Multi Franchisé Ulysse !

    Implanté aujourd’hui sur 4 départements, il partage et porte avec brio les valeurs d’Ulysse. Son parcours et son cheminement pour devenir aujourd’hui le premier Multi-franchisé Ulysse sont la preuve que la réussite ne vient pas sans sacrifice.

    « Il faut savoir mettre du cœur à l’ouvrage ! Faire et refaire pour avancer et toujours mieux se relever! L’entrepreneuriat n’est pas le chemin le plus simple mais il apporte beaucoup de satisfactions. En rejoignant le Réseau en 2000, ce dernier a su apporter  aux clients le droit à la mobilité dans le respect de chacun. Ce point est l’un de nos fondamentaux qui nous anime tous. Notre objectif est de pouvoir apporter des services de qualité à nos clients donneurs d’ordre et surtout aux personnes que nous transportons et à leurs proches. », exprime Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau.

    Et comme le souligne Christophe SCUDIER, « les valeurs sociétales de ce réseau correspondaient parfaitement à la façon dont je souhaitais travailler, je garde toujours à l’esprit que nous sommes un réseau dynamique à visage humain »et ajoute également « le partage d’expérience est LA raison d’être de notre réseau, mais également notre force, par exemple à travers notre newsletter interne, nous pouvons facilement trouver des réponses à nos problématiques, il y a un véritable échange entre les franchisés et le franchiseur».

    Un Réseau dynamique sur un marché en expansion !

    Aujourd’hui, la franchise est un moyen  rassurant pour se lancer quand on décide de devenir son propre patron.  Mais au moment d’oser beaucoup d’entre eux renoncent… «Au sein du Réseau Ulysse nul besoin d’être un véritable expert de l’activité pour se lancer, en effet,  les franchisés du Réseau viennent de différents secteurs et ont su facilement trouver leur place », déclare Jean-Baptiste Lecene, Animateur du Réseau et rappelle « quun futur entrepreneur qui souhaite nous rejoindre doit être motivés ce qui lui permettra de contribuer chaque jour à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en situation de handicap ». Le Réseau apporte une assistance permanente à ses franchisés, « Ulysse nous a aussi apporté une vraie méthodologie pour répondre aux appels d’offres et prospecter des établissements spécialisés, gage de professionnalisme du Réseau. De plus, grâce à son image de marque reconnue dans la sphère du transport et du handicap, nous pouvons faire rayonner l’enseigne auprès de nos régions » conclut une franchisée Ulysse.

    Ulysse compte aujourd’hui près de 80 agences réparties sur le territoire national et d’Outre-Mer. Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une agence Ulysse ? N’attendez plus, déposer votre candidature !

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ULYSSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ULYSSE