Fermer
Secteurs / Activités

      À table : la nouvelle carte automne hiver des restaurants La Boucherie est prête ! - Com. de presse du 24 octobre 2018

      Com. de presse
      24 octobre 2018

      le 24 octobre 2018 sera déployée une nouvelle carte dans tous les restaurants La Boucherie de France

      L’enseigne experte de la bonne viande passe à l’heure « automne hiver » et propose à sa clientèle des produits et recettes de saison !

      Les nouveautés sont au rendez-vous !

      la boucherie – 1 – 24oct2018Pour bien commencer un repas convivial, pas d’impasse sur l’apéritif afin de se mettre en appétit avec la nouvelle Maxi planchette à partager. Généreuse, c’est un parfait mix des planchettes « Hivernale » et « traditionnelle » composées de fromages et de charcuteries.

      Velouté de courge butternut crémé

      la boucherie – 2 – 24oct2018Pour une entrée de saison, le Velouté de courge butternut crémé apportera une note réconfortante.

      Envie de vous faire plaisir sans trop culpabiliser ? La Grande salade campagnarde se renouvelle avec des bouchées de camembert frit, de l’oignon rouge, des pommes de terre sautées, du filet mignon de porc fumé, des rillons chauds, et une savoureuse sauce vinaigrette au vinaigre de cassis et framboise.

      la boucherie – 3 – 24oct2018

      L’automne est la saison des plats mijotés du terroir français. Ils sont bien sûr de retour avec un petit nouveau : la Poule au pot, un plat « façon grand-mère » préparé avec de la volaille française et servi en cocotte avec un riz cuisiné.

       

      la boucherie – 5 – 24oct2018L’enseigne « professionnelle de la viande », ne fait pas l’impasse sur son cœur de métier avec le retour de la Surprise du Boucher, un morceau peu connu tendre et goûteux. Dans la famille des hachés, le chef de l’enseigne a imaginé une recette originale : un Maxi steak haché cœur de Saint-Marcellin enrobé d’une tranche de lard.

      Coté burger, le « Montagnard » fait son grand retour de par son succès l’hiver dernier. Au rendez-vous, un steak de viande bovine française hachée de façon bouchère à la commande, un bun’s brioché, un goûteux reblochon, une galette de pomme de terre, du bacon, de la salade et du peps avec un peu d’oignon et une crème ciboulette à la fois fraîche et gourmande. Ananas rôti au miel

      la boucherie – 4 – 24oct2018Pour terminer sur une note sucrée et légère, les serveurs pourront vous suggérer une Douceur lactée à la mangue, un dessert composé d’une émulsion de fromage blanc et chantilly accompagnée d’une compotée de mangue et éclats de céréales. Autre option : l’Ananas rôti au miel avec glace coco et sauce piña colada (sans alcool).

      La Boucherie révélatrice de vin de propriétéFranck Thomas

      la boucherie – Franck Thomas – 24oct2018Cette année, Bertrand Baudaire, président des restaurants La Boucherie, a initié une collaboration avec Franck Thomas, Meilleur Sommelier de France, d’Europe et Meilleur Ouvrier de France. Ils ont sélectionné les vins de la carte, et proposeront tout au long de l’année des coups de cœur authentiques et sincères de façon à animer la carte, à valoriser l’expertise œnologique de l’enseigne et d’en faire profiter chaque client. Un nouveau « coup de cœur » sera dévoilé en novembre…

      La qualité et la passion demeurent !

      Ce qui fait le succès des restaurants La Boucherie, c’est avant tout la qualité du produit, la convivialité, l’atmosphère et le professionnalisme de ses équipes. Les amateurs de viande peuvent continuer de déguster des produits savoureux et des morceaux de viande rares. L’enseigne détient son propre atelier de découpe et d’affinage de viande à Brive-la-Gaillarde ; ce qui lui permet de sélectionner les meilleurs morceaux, d’assurer la traçabilité des viandes bovines d’origine France ou UE et d’affiner le produit pour que sa qualité soit optimale.

      120 000 €
      Apport personnel
      55 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise