Fermer
Secteurs / Activités

    Pour la restauration Crêp’eat, 2018 sera  une vidéo surprise, des ouvertures et des nouveautés!

    L’actualité 2018 a été dense pour Crêp’eat avec de nombreuses nouveautés !

    Qualité et charte environnementale

    La qualité de Crêp’eat tient dans son savoir-faire et sa pâte fabriquée sur place tous les jours. Nos crêpes et galettes sont tournées sous les yeux des clients, les produits sont faits maison avec notre farine provenant d’un moulin en Bretagne, notre Salidou (caramel) de la Maison d’Armorine et notre cidre de Val de Rance.

    Nous avons souhaité rendre hommage à nos fournisseurs bretons historiques en faisant une vidéo que vous retrouverez dans nos restaurants retraçant l’origine de nos produits.

    Notre objectif : zéro plastique est quasiment atteint puisque que nous avons mis en place dans nos restaurants un packaging recyclable et pratique pour la consommation nomade ainsi que des assiettes en dur à chaque fois que cela était possible.

    Prochaines ouvertures

    Crêp’eat, c’est aujourd’hui 23 établissements dans toute la France dont 14 en succursale et 9 en franchise. Présent dans les centres commerciaux, l’enseigne continue son développement puisqu’elle s’apprête à ouvrir en propre dans les centres commerciaux de Rosny 2, Nice Etoile, Toulouse Gramont, Ecully, Cora Colmar, Périgueux La feuilleraie ainsi qu’en franchise à Caen Mondeville, Lyon Saint Genis, La Lézarde au Havre.

    Pour la première fois, Crêp’eat va ouvrir en franchise à l’étranger et ce sera à l’île Maurice dans des centres commerciaux.

    Crêp’eat représentera environ 35 établissements.

    Gouvernance

    Durant cette année 2018, les deux créateurs Tristan et Axel ont décidé de racheter les parts de leurs actionnaires minoritaires historiques qui les ont accompagnés durant 5 années. C’est grâce à eux que Crêp’eat est passée d’une crêperie à Chambourcy en 2011, à ce qu’elle est maintenant! Un grand merci à vous!

    L’ADN de Crêp’eat reste la même: tirer vers le haut l’enseigne avec des produits de qualité, une éthique écologique et un développement continu à la fois en succursale et en franchise.

    Nous sommes heureux de continuer à vous proposer des galettes et crêpes ainsi que des produits bretons de qualité pour des prix abordables.

    Soyez tous les bienvenus chez Crêp’eat !

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CREP’EAT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CREP’EAT Trouvez votrelocal