Fermer
Secteurs / Activités

    Résultats positifs pour Village JouéClub - Brève du 23 septembre 2008

    Le groupement coopératif spécialiste de la distribution du jouet vient de rendre publics les résultats de son magasin-amiral, le Village JouéClub implanté sur plus de 2 000 m² dans le centre de Paris.
    Sur la période allant de septembre 2007 à août 2008, l’unité phare de la chaîne a réalisé un chiffre d’affaires de 10 420 000 euros, soit une progression de 9,6 % sur un an.
    Depuis l’ouverture, il y a six ans, les ventes du magasin affichent une augmentation de 86 %. Ce qui confère une dynamique particulière à ce point de vente, ce sont, aux côtés de son offre marchande élargie, ses animations : 142 ateliers créatifs et 165 fêtes et anniversaires y ont été organisés. “Lorsque nous nous sommes implantés boulevard des Italiens, tout le monde nous a prédit une catastrophe”, fait remarquer aujourd’hui Jacky Pellieux, président du groupement.
    Le concept a été dupliqué à Lille, dans la Galerie des Tanneurs, sur 1 600 m². Les résultats annoncés sont également très positifs : sur la période allant de janvier à août 2008, le magasin fait état d’une hausse de 15 % par rapport à l’année précédente.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUECLUB

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOUECLUB
    Consultez l'Indicateur de la Franchise