Fermer
Secteurs / Activités

    Révélations de la Franchise 2015 : Isocomble parmi les nominés - Brève du 9 mars 2015

    Le spécialiste en isolations des combles par soufflage fait partie des quatre nominés aux Révélations de la Franchise 2015. Le nom du lauréat sera dévoilé à l'occasion de Franchise Expo Paris.

    Voilà un concept qui a du souffle ! Lancé en 2008 en propre, déployé en franchise depuis 2013, déjà à la tête de 27 unités sous cette forme et visant les 70 implantations sous cinq ans, Isocomble figure dans le carré final des enseignes en lice pour remporter le Trophée des Révélations de la Franchise 2015. Le spécialiste en isolation des combles par soufflage est nominé aux côtés de Darty, Artemis Courtage et Feuillette (boulangerie).

    Filiale du groupe Isoweck, acteur historique majeur du secteur, Isocomble a retenu l’attention du jury du concours (dont Franchise Magazine) par la solidité de son modèle économique et ses qualités de franchiseur. “En participant à ce concours, la franchise entend optimiser sa visibilité auprès de ses candidats et ainsi développer son maillage national pour une plus forte proximité dans ses zones de chalandises”, souligne la tête de réseau, qui exposera dans cette optique sur le prochain salon Franchise Expo Paris. Lors duquel sera aussi dévoilé le nom du vainqueur (dimanche 22 mars à 17h, sur le plateau du Village des Créateurs d’Entreprises) de cette 15ème édition des Révélations de la Franchise.

    A lire aussi sur le sujet :

    Darty, en lice pour les Révélations de la Franchise 2015.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur