Fermer
Secteurs / Activités

    Révélations de la franchise 2016 : Pitaya lauréat, Tom&Co et LDLC nominés

    Brève
    5 février 2016

    L’enseigne de cuisine thaïlandaise Pitaya est lauréate des Révélations de la Franchise 2016, les deux autres nommés sont le réseau d’animaleries spécialisées Tom&Co et le leader du high-tech online LDLC.

    Le jury des Révélations de la Franchise 2016 a distingué l’enseigne Pitaya, spécialiste de la cuisine thaïlandaise préparée au wok à la minute. Pitaya regroupe 5 restaurants à Bordeaux et Mérignac, le premier ayant vu le jour en 2010. Forte de cette expérience, l’enseigne souhaite désormais se décliner en franchise en France, et également au Benelux. Elle programme 5 ouvertures au premier semestre 2016.  
     
    Organisé depuis 2001 par la Fédération française de la franchise avec son Collège des Experts en partenariat avec Franchise Magazine, LCL, Reed Expositions France pour Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la Franchise, les Révélations de la Franchise récompensent les concepts prometteurs de distribution ou de services présentant le maximum d’atouts pour un développement en franchise.
     
    Une quarantaine de dossiers ont été analysés par le jury, qui a sélectionné 6 enseignes, invitées à passer un grand oral fin janvier dernier. Trois réseaux ont ensuite été nominés : Tom&Co (aliments et accessoires pour animaux de compagnie), LDLC (high-tech : informatique, image, son, jeux, etc.), et Pitaya. Tous trois seront présents au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars prochain.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PITAYA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PITAYA
    Trouvez votrelocal