Fermer
Secteurs / Activités

    ROGER VAROBIEFF HONORÉ PAR L’AGGLOMÉRATION POUR SON INFLUENCE ÉCONOMIQUE SUR LE TERRITOIRE SÈTE AGGLOPÔLE MÉDITÉRANNÉE

    Com. de presse
    5 février 2019

     Saint-Jean-De-Védas, le 5 février 2019 – Roger Varobieff, co-gérant de Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, et Président de l’association Initiatives Thau a été honoré ce mercredi 30 janvier par François Commeinhes, Président de Sète Agglôpole Méditerranée et Maire de Sète, lors des vœux de Sète Agglôpole.

    REMERCIÉ POUR LA MISE EN AVANT DU TERRITOIRE

    Les voeux de l’agglomération, organisées aux Thermes de Balaruc les Bains (34) en présence d’environ 500 personnes étaient l’occasion pour François Commeinhes de souhaiter ses voeux pour l’année à venir mais aussi de souligner le dynamisme du territoire. Pour la première fois, les initiatives de personnalités, nommées comme ambassadeurs, ont été honorées pour leurs engagements sur le territoire. Reflets de la richesse des projets menés en local, ces ambassadeurs « rayonnent » par leurs actions.

    3 AMBASSADEURS DANS 3 DOMAINES DISTINCTS

    3 personnalités ont été remerciées pour leurs actions dans 3 domaines distincts : Économie, Culture et Patrimoine. Roger Varobiff a été honoré pour son association Initiatives Thau (plus de 100 membres) qui en 20 ans a aidé ou lancé plus de 500 entreprises avec la clef sur le territoire 1 500 emplois.

    RETOUR EN IMAGES SUR LA CÉRÉMONIE

    reparstores – 5fev2019

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES Trouvez votrelocal