Fermer
Secteurs / Activités

    Royal Kids anime ses centres avec un film d'animation

    La franchise de parcs de jeux pour enfants Royal Kids a conclu un partenariat avec le nouveau film mettant en scène Alvin et les Chipmunks.

    À l’occasion de la sortie en salles, début février, d’”Alvin et des Chipmunks : à fond la caisse”, le nouveau film d’animation des studios 20th Century Fox, Royal Kids a conclu, par l’intermédiaire de l’agence Marques & Films, un partenariat afin d’animer ses unités. Jusqu’au 7 mars, des animations ainsi qu’un grand jeu seront organisés dans chacun des parcs du réseau, qui seront pour l’occasion habillés avec des affiches et des cartes à gratter pour une immersion complète dans l’univers des Chipmunks. En parallèle des animations locales, un concours national est organisé avec à la clé un séjour en famille dans un club Belambra.

    Royal Kids est un réseau de parcs de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, qui regroupe aujourd’hui 70 centres en France, dont l’immense majorité est exploitée en franchise. D’une surface moyenne de 1 000 m², les parcs sont sécurisés, chauffés l’hiver et climatisés l’été. Divisées en trois zones, les aires de jeux répondent aux attentes des enfants et de leurs parents en termes de loisirs récréatifs et d’activités ludiques : toboggans géants, piscines à balles, ponts de singes, terrain de foot, luge, patinoire, pistes de dance. Un espace de psychomotricité est réservé aux enfants de 0 à 4 ans afin qu’ils y évoluent et progressent en toute sécurité. Une autre zone permet aux parents et accompagnateurs de profiter d’une offre de snacking et du wifi, tout en surveillant leurs enfants.

    80 000 €
    Apport personnel
    40 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS