Fermer
Secteurs / Activités

    Saga Cosmetics lorgne l'Est et l'Île-de-France

    Avec près de quarante points de vente sous enseigne, la franchise de maquillage et de produits de beauté à prix discount veut renforcer sa visibilité, en particulier dans l'Est et en région parisienne.

    Saga Cosmetics part à la conquête de nouveaux territoires. Avec un parc de magasins largement concentré dans le quart nord-ouest et dans le sud-est, l’enseigne de maquillage et de produits de beauté à prix discount lorgne désormais l’Est et l’Île-de-France, érigées en priorité pour y concrétiser de nouveaux projets avec des entrepreneurs franchisés. La formule est déployée depuis 2012 par la société originaire de la région nantaise (le siège social est situé à Rezé).

    Paris, Boulogne-Billancourt, Saint-Germain-en-Laye, Metz, Nancy, Reims, Amiens, Dijon, Pau, Saint-Etienne, Mulhouse et Besançon sont ainsi les principales villes mises en avant par Saga Cosmetics, pourvu que le candidat – pas forcément un professionnel du secteur – puisse y trouver le local commercial adéquat (50 m² de surface de vente en emplacement numéro un de centre-ville).

    Le franchiseur propose un contrat d’une durée de sept ans assorti d’un droit d’entrée de 15 000 euros. L’apport personnel préconisé est de 60 000 euros. Sur son site internet, la chaîne (38 boutiques intégrées et franchisées) fait mention d’un chiffre d’affaires annuel moyen par point de vente de 653 666 euros hors taxes et d’un panier moyen en magasin de 10,60 euros.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SAGA COSMETICS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SAGA COSMETICS
    Trouvez votrelocal