Fermer
Secteurs / Activités

    Saga Cosmetics veut doubler son parc d'ici 2015

    Brève
    5 décembre 2012

    La franchise de produits cosmétiques low cost aux 30 magasins va ouvrir 3 nouvelles unités franchisées ces prochaines semaines et souhaite atteindre 60 points de vente dans les trois ans.

    Désormais ouverte à la franchise, treize ans après l’ouverture du premier magasin pilote à Nantes, Saga Cosmetics poursuit son développement et s’apprête à intégrer trois nouveaux franchisés ce mois-ci et en janvier du côté de Cannes, Saint-Brieuc et Laval.
    Le réseau atteint aujourd’hui 30 points de vente : 28 succursales et 2 franchises. La tête de réseau mentionne un chiffre d’affaires moyen par magasin de 620 000 euros. Pour soutenir son développement, Saga Cosmetics a récemment agrandi ses locaux dans la banlieue de Nantes pour centraliser, sur 3 700 m², logistique, centrale d’achat et services franchises. 
    L’enseigne privilégie les emplacements n°1 à fort trafic pour implanter le concept dans des zones de chalandise de plus de 50 000 habitants sur des surfaces comprises entre 40 et 80 m². Concept de proximité spécialisé dans la distribution d’articles de maquillage (rouge à lèvres, mascara etc.) et de produits de beauté (soins du corps et visage…) mass market à prix discount, Saga Cosmetics vise une expansion annuelle de 10 à 15 ouvertures en franchise pour totaliser 60 adresses en 2015.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SAGA COSMETICS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SAGA COSMETICS
    Trouvez votrelocal