Fermer
Secteurs / Activités

    Saint-Quentin découvre le tout nouveau concept La Mie Câline - Com. de presse du 19 décembre 2012

    Com. de presse
    19 décembre 2012
    Le 17 juillet 2012, c’est au tour de Saint-Quentin d’accueillir La Mie Câline. Poursuivant son développement, l’enseigne vendéenne (qui recense plus de 200 magasins en France) inaugure son tout nouveau concept de périphérie. « Pains et restauration » à toute heure : sur un format de magasin intermédiaire, les Saint-Quentinois découvrent à leur tour une vaste gamme de produits délicieusement sympas.
     
    La Mie Câline ouvre aux Saint-Quentinois les portes de son atelier « pains et restauration ». Un magasin tout en transparence qui respire choix, convivialité et savoir-faire. Après les boutiques de centre-ville et les bâtiments solo de périphérie commerciale avec drive-in, La Mie Câline exprime cette fois son offre gourmande sur un format intermédiaire.
     
    Saint-Quentin est en effet le premier La Mie Câline à ouvrir en périphérie de ville sur une surface commerciale de 200 m². A toutes heures de la journée, le magasin propose du pain et des viennoiseries tout juste sortis du four, des sandwichs et des salades fraîchement préparés dans son laboratoire, des produits traiteur à consommer sur place ou à emporter.

    Du point de vue de la Direction de l’enseigne « La Mie Câline a désormais une vraie volonté de prioriser un format de périphérie afin de faciliter le quotidien des consommateurs en s’installant sur des emplacements faciles d’accès. » La Mie Câline Saint-Quentin réunit évidemment l’ensemble des attributs du nouveau concept commercial qui sera dupliqué sur l’ensemble du réseau à compter du mois de septembre 2012.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise