Fermer
Secteurs / Activités

    Salon Créer de Lille du 15 au 17 septembre : les clés pour devenir franchisé dans le Nord

    Cette année plus que jamais, le salon nordiste dédié à la création d'entreprise Créer Lille, fera, du 15 au 17 septembre, la part belle à la franchise et au commerce associé, avec une quarantaine d’enseignes exposantes. Programme et temps forts.

    Une agora dédiée implantée dès l’entrée du Grand Palais, plusieurs dizaines d’exposants attendus, un cycle complet de conférences et d’ateliers : la franchise et le commerce associé bénéficieront cette année d’une visibilité record, sur le Salon Créer de Lille. Les deux modèles sont en constante progression dans la région Nord-Pas de Calais. Les organisateurs de l’événement  ont donc naturellement souhaité leur réserver une large place. Une bonne nouvelle pour tous les candidats nordistes à l’entreprenariat en réseau !

    Le programme proposé, conçu en partenariat par la Fédération française de la franchise (FFF), la Fédération du commerce associé (FCA) et Franchise Magazine, s’annonce dense. Plus d’une dizaine d’ateliers sera consacrée à ces modèles : “Tout savoir sur la franchise”, “Financer son projet de création d'entreprise en réseau”, “Commerce associé, une autre façon d’entreprendre en réseau”, “Franchise et commerce associé : ils se sont lancés, pourquoi pas vous ?”….

    Les visiteurs auront aussi la possibilité d’interroger gratuitement, lors de rendez-vous individuels (30 minutes), avocats, banquiers, experts comptables et consultants spécialisés, pour se faire conseiller dans la sélection de leur futur réseau, le montage de leur dossier de financement ou l’étude de leur contrat.

    Ils pourront, enfin, rencontrer les nombreuses enseignes exposantes, à la recherche de candidats dans le Nord. Une quarantaine seront présentes, dont Flam’s, Pita Pit, 231 East Street, La Boîte à Pizza, Nooï, Mythic Burger, Poivre Rouge, Subway (restauration), Temporis, Maison & Services, Les Menus Services, Axeo Services, Pano Boutique, AB Immobilier, Era Immobilier, Optimonial, Pro Comm, (services), Biocoop, Carrefour Proximité, Casino Proximité, Coffea, Chocolats Yves Thuriès (alimentaire) ou encore Tom & Co (animalerie), Attila Système et Tryba (habitat), Norauto et Roady (automobile), Monceau Fleurs et Rapid'Flore (fleur) et L’Orange Bleue (remise en forme).

    En 2013, le Salon Créer de Lille avait accueilli 14 800 visiteurs. Il en attend au moins 18 000 cette année.

    Lille Créer
    Du 15 au 17 septembre, au Grand Palais de Lille.
    Entrée gratuite.
    Inscription et programme complet : www.saloncreer.com

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISON & SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISON & SERVICES