Fermer
Secteurs / Activités

    Salon des Entrepreneurs à Nantes : 23 et 24 novembre

    Pour sa 9ème édition, le rendez-vous des dirigeants, créateurs et repreneurs dans le Grand Ouest attend 11 000 visiteurs.

    Après Marseille les 26 et 27 octobre (qui a accueilli plus de 8 000 visiteurs pour sa 2ème édition) et avant Paris en février 2017, le Salon des Entrepreneurs fait escale à Nantes les 23 et 24 novembre. L’édition 2015 avait attiré 10 180 visiteurs, dont 35 % de dirigeants et 55 % de créateurs.

    Cette année, pour sa 9ème édition, toujours à la Cité des Congrès de la ville, le salon attend pas moins de 11 000 visiteurs pour 120 partenaires et exposants : acteurs territoriaux, réseaux d’accompagnement, organismes de financement et réseaux de franchise ou du commerce associé. Seront ainsi présents le distributeur alimentaire Aldouest (enseignes Coccinelle Express, Coccimarket, Votre Marché et Halles Dis), les instituts de beauté Artdéco Cosmetic France, les boulangeries Banette, le réseau coopératif Orpi (agences immobilières) et les laveries Speed Queen.

    Pendant deux jours, Franchise Magazine vous accueille sur le stand 303 pour des consultations gratuites d’experts (consultants, comptables, avocats, banquiers). Et le jeudi 24 de 14h à 15h30, pour une conférence intitulée “Choisir le bon réseau de franchise, mode d’emploi”. A noter également, deux ateliers proposés par la Société Générale sur le thème “Comment financer son projet de création en franchise ?” (le mercredi 23 à 10h et le jeudi 24 à 12h15).

    Infos pratiques et inscription (gratuite) :
    www.salondesentrepreneurs.com/nantes

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPEED QUEEN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPEED QUEEN