Fermer
Secteurs / Activités

    Salon des micro-entreprises du 1er au 3 octobre à Paris - Brève du 23 septembre 2013

    L'événement national dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises et indépendants fêtera du 1er au 3 octobre, au Palais des Congrès de Paris, son quinzième anniversaire.

    Le Palais des Congrès de Paris s’apprête à accueillir, du 1er au 3 octobre, le salon des micro-entreprises. Pendant trois jours, 240 experts, 200 exposants et près de 300 conférences en accès libres permettront aux visiteurs d’y voir plus clair dans leurs projets, et de trouver tous les conseils et outils dont ils ont besoin pour lancer ou reprendre une affaire ou simplement développer leur business.
    Une table ronde rassemblant la Fédération française de la franchise, plusieurs têtes de réseaux (Mikit, Repar’Stores, O2 Home Services…) et notre rédaction, abordera la question de la franchise, en s’intéressant tout particulièrement aux concepts les plus accessibles. Dans quels secteurs les trouve-t-on ? Sont-ils vraiment  rentables ? Quelles précautions prendre avant de les rejoindre ? Réponses le 1er octobre à 16h, en salle 253.

    Programme complet et inscription gratuite au salon sur le www.salonmicroentreprises.com.