Fermer
Secteurs / Activités

    Salsa mise sur un nouvel actionnaire pour grandir

    Le groupe d’investissement portugais Sonae a pris en mai une participation de 50 % chez le spécialiste du jean Salsa, 56 boutiques au Portugal et 8 en France, en propre comme en franchise.

    La marque-enseigne de jeans Salsa a depuis mai un nouvel actionnaire : le groupe Sonae, Portugais lui aussi, et premier opérateur de centres commerciaux dans son pays (entre autres activités liées au retail et aux télécoms) qui a racheté 50 % de son capital. Une opération qui doit permettre de “poursuivre le développement de Salsaet de “renforcer la présence internationale de Sonae”.

    L’enseigne Salsa est née en 1994 au Portugal, où elle compte aujourd’hui 56 boutiques. Elle est aujourd’hui implantée dans une quinzaine d’autres pays : Espagne (15 magasins à l’enseigne et des corners dans plus de 60 El Corte Inglés), Liban, Qatar, Emirats Arabes Unis,  Allemagne… Et donc en France, via de nombreux multimarques et quelques boutiques à son nom.

    Si ses premiers magasins, à Strasbourg et Poissy notamment, ont baissé le rideau, 8 sont toujours actifs à ce jour, à Paris (Saint-Lazare), Belle-Epine, Villeneuve-la-Garenne, Aéroville, Marseille (Terrasses du Port), Lyon (Confluences), Toulon et Metz. Spécialiste du jean, mais proposant aussi tops et accessoires, Salsa vend également ses produits via son site e-commerce.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SALSA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SALSA Trouvez votrelocal