Fermer
Secteurs / Activités

    Samedi 14 mars à midi : venez découvrir les Espoirs de la franchise - Brève du 9 mars 2009

    C’est samedi 14 mars à midi, dans le cadre de Franchise Expo Paris – qui se tient du 13 au 16 mars à la Porte de Versailles – que seront proclamés les résultats du concours des Espoirs de la franchise et du commerce organisé.
    Créé en 2001 par le Collège des Experts de la FFF (Fédération française de la franchise), avec le soutien de la fédération, de Reed Expositions France, de Franchise Magazine et de la Société Générale, le concours se donne pour but de distinguer et primer les nouveaux concepts les plus prometteurs, qu’ils soient exposants pour la première fois au Salon, ou qu’ils n’y aient encore jamais exposé.
    L’examen rigoureux (par des experts du Collège et un jury de spécialistes de la franchise ) des dossiers d’information  précontractuelle et des comptes de ces franchiseurs, permet chaque année de décerner deux prix.
    Les réseaux distingués en profitent pour se faire connaître et les entrepreneurs intéressés par le fait de rejoindre une enseigne en savent un peu plus sur celles qui ont des chances de grandir…Ainsi, après Pro-Duo et Ekyog (en  2007), ce sont Studiosanté et Brochettes & Cie qui ont remporté le trophée en 2008. 
    Les dirigeants de ces réseaux primés il y a un an viendront témoigner sur le plateau conférences, juste avant que ne soient connus les noms des nominés et des  lauréats 2009.
    Ne manquez pas ce rendez-vous !