Fermer
Secteurs / Activités

    San Marina change de pas

    Toujours copié, jamais égalé ? Les boutiques de chaussures San Marina s’apprêtent à changer d’allure. Oubliées les piles de boîtes-présentoirs qui trônaient au milieu du magasin, place aux couleurs et aux tables mettant en scène les derniers modèles. “Nous avons été les premiers à utiliser les boîtes pour présenter nos chaussures. Quelques années plus tard, de nombreuses autres enseignes faisaient de même. Il était temps que nous nous différencions”, explique Armelle Legrand, la responsable affiliation du groupe Vivarte, auquel appartient l’enseigne depuis 2000.
    San Marina, se veut plus moderne et dynamique, comme le souligne son nouveau logo qui a lui aussi connu un lifting apparaissant désormais en bicolore. Mais le positionnement de l’enseigne ne change pas. Sans Marina demeure le chausseur mode de toute la famille. Les prix publics proposés doivent donc rester inférieurs à ceux d’une des autres enseignes de chaussures du groupe : Minelli. « Le prix moyen en hiver est de 85 euros chez San Marina et de 105 euros chez Minelli ».
    Le réseau San Marina qui se développe en concession d’enseigne – même si la direction parle souvent de franchise – compte 262 boutiques (210 succursales et 52 concessions).

    70 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SAN MARINA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SAN MARINA Trouvez votrelocal