Fermer
Secteurs / Activités

    Sandwich & Snack Show remet le couvert - Brève du 21 janvier 2014

    Le salon des professionnels du snacking et de la consommation nomade Sandwich & Snack Show tiendra sa 15ème édition les 5 et 6 février à Paris, Porte de Versailles, avec un programme consacré entre autres à la franchise.

    Conçu comme “le plus grand rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter”, le salon Sandwich & Snack Show remet le couvert et investira les 5 et 6 février prochains la Porte de Versailles (Hall 7.2), à Paris. Il faut dire que le marché, évalué à 34 Mds€, a le vent en poupe.
    Pour cette 15ème édition, 300 marques sont annoncées dont 13 % d’exposants internationaux. Les 20 et 21 mars 2013, la 14ème édition de cette manifestation avait accueilli plus de 12 000 visiteurs (en hausse de 4,5 % par rapport à 2012), conjointement avec le salon professionnel Parizza, consacré pour sa part à la pizza, aux pâtes et à la restauration à l’italienne.
    Cette année, Sandwich & Snack Show et Parizza se tiendront conjointement avec Vending Paris, salon international de la distribution automatique, et Paris Halal Summit, salon du sourcing halal, afin de constituer “un rendez-vous unique du marché de la consommation hors domicile à Paris”.
    Nouveauté cette année : le “Zapping du Snacking” se veut “un programme riche d’interventions des meilleurs spécialistes du secteur pour décrypter les dernières tendances et concepts de la restauration rapide”. Parmi les thématiques abordées : “La franchise en restauration rapide : conseils pour devenir franchisé”, “La franchise : comment lancer son concept en franchise ?” ou encore “La franchise en pizza : conseils pour devenir franchisé”.

    Plus d’infos sur www.sandwichshows.com