Fermer
Secteurs / Activités

      Schmidt Groupe expose pour la deuxième année consécutive au salon virtuel de la Franchise - Com. de presse du 28 novembre 2016

      Com. de presse
      28 novembre 2016
      Pour la deuxième année consécutive, Schmidt Groupe a participé au Salon virtuel de la Franchise qui s’est tenu le lundi 28 novembre. Ce salon 100% online permet de rentrer en relation avec des candidats à la franchise, et de recruter de futurs franchisés.

      Alertés chaque fois qu’un visiteur s’est connecté sur le stand virtuel de Schmidt Groupe, les développeurs de réseaux ont pu les interpeller en direct et échanger avec eux via un système de tchat ou en visioconférence. De 9h à 22h, sans interruption, les visiteurs pouvaient poser toutes leurs questions sur la franchise du groupe Schmidt.

      Participer à ce Salon de la Franchise virtuel a permis à Schmidt Groupe de développer sa visibilité et de promouvoir son développement auprès de candidats issus de toutes les régions de France, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

      Simple et efficace, ce concept novateur a permis aux développeurs réseaux de Schmidt Groupe de récupérer des contacts qualifiés intéressés par l’enseigne, simplement depuis leurs bureaux !

      Enseignes du même secteur