Fermer
Secteurs / Activités

    Schmidt modernise son image - Brève du 10 avril 2015

    Schmidt, leader des cuisinistes français, avec 285 points de vente dans l'Hexagone et 164 à l'export, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

    Un an après avoir fêté son premier quart de siècle d’existence, Schmidt se donne un second souffle avec une nouvelle identité visuelle. L’enseigne a revu son logo, ses façades de magasins, sa communication. Objectif : moderniser son image et consolider son leadership, sur un marché de la cuisine équipée concurrentiel.

    Le nouveau logo Schmidt “joue la carte de la sobriété et du dynamisme”. Les nouvelles façades appuient, elles, sur le positionnement haut de gamme du cuisiniste, avec une ligne “contemporaine et graphique”, et des tons de gris anthracite et de rouge. Blog, réseaux sociaux et télévision seront par ailleurs mobilisés pour porter à l'avenir le discours commercial de la marque.

    A ce jour, le magasin Schmidt d’Epagny, en Haute-Savoie, a déjà été relooké, et “40 magasins sont en cours de refonte”, annonce la tête de réseau. Qui en fédère 285 en tout sur le territoire, en concession, et 164 à l’export, s’imposant comme la plus grosse chaîne française du secteur de la cuisine équipée.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SCHMIDT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SCHMIDT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise