Fermer
Secteurs / Activités

      SCHMIDT : Plan de travail Inno'Quartz et Dressings personnalisés. - Com. de presse du 25 avril 2016

      Com. de presse
      25 avril 2016
      DRESSING XS
      OU XL ?

       

      Quelle que soit la surface dont on dispose, installer un dressing digne de ce nom est possible. Illustration avec DEUX RÉALISATIONS SUR MESURE IMAGINÉES PAR SCHMIDT

                 

      Nul besoin d’une pièce supplémentaire pour accueillir un dressing digne de ce nom. La chambre peut tout à fait proposer des solutions de rangement à la fois esthétiques et spacieuses.
      Schmidt propose par exemple ce dressing XL, qui n’a pas besoin d’être démonstratif pour être élégant. Sur mesure, il occupe toute la largeur de la pièce, de mur à mur. Discret, mais parfaitement optimisé, il offre une ambiance cosy avec les façades coloris Figue et Santiago Oak des portes coulissantes, coordonnées à la tête de lit. Une fois ouvertes, celles-ci laissent apparaitre un vaste espace de rangement personnalisé aux multiples aménagements. Tiroirs, blocs, penderies et étagères conservent à l’abri toutes les pièces du vestiaire, des costumes, aux chemises, pulls délicats, sans oublier les accessoires du quotidien… Un dressing à composer soi-même.

       
                              

      BEL EFFET
      La répétition et l’alternance des façades Santiago Oak et des miroirs apporte rythme et raffinement à l’ensemble.

      BIEN ORGANISÉ
      Ici, tout est fait pour optimiser l’espace grâce aux aménagements sur mesure. Une zone décorative y a  même trouvé sa place.

      INFO MODÈLE
      Dressing XL

      Matériaux : panneau de particules mélaminé coloris figue, portes de placard en miroir et décor Santiago Oak
      Prix : sur devis en fonction de l’implantation.

      Même dans un espace atypique, le dressing a sa place ! Ici par exemple, il exploite la soupente pour créer un espace confortable de rangement qui intègre penderies et étagères.

      L’astuce de cette réalisation sur mesure ?
      Le choix par les concepteurs Schmidt de l’implanter perpendiculairement à la soupente. Ce faisant, le dressing devient cloison pour offrir à l’espace nuit toute l’intimité nécessaire.

      SUR MESURE
      Ici, le dressing épouse parfaitement les lignes de la soupente grâce à la possibilité offerte par Schmidt d’une composition à la carte.

      DOUBLE EFFET
      Pratique, l’implantation du dressing permet non seulement de ranger mais aussi de séparer la pièce et de créer un espace nuit.

      INFO MODÈLE
      Dressing sous pente

      Matériaux : panneau de particules mélaminé décor Stone Oak
      Prix : sur devis en fonction de l’implantation

       

      Enseignes du même secteur