Fermer
Secteurs / Activités

    Sébastien Loeb roule pour Eléphant Bleu - Brève du 6 mars 2009

    Le quintuple champion du monde des rallyes prêtera son image pendant 3 ans au réseau de lavage auto. Une collaboration événementielle censée donner à l’enseigne « les moyens de déployer une communication nationale forte pour accélérer le lancement de son concept Evolution et de son nouveau service de lavage automatique. »
    Eléphant Bleu utilisera l’image de Sébastien Loeb sur plusieurs supports. La télévision, d’abord, où seront diffusés pendant 32 semaines (à compter du 28 mars) 3 films de 12 secondes soit un total de 585 spots. Ses centres, ensuite, dans lesquels se succéderont d’ici novembre, 3 visuels mettant en scène le pilote.
    Afin de compléter ce programme, la tête de réseau proposera à ses franchisés des campagnes trafic, elles optionnelles. Et des opérations à primes qui seront l’occasion de valoriser le partenariat à travers le gain de cadeaux à l’effigie du sportif alsacien (poster dédicacé, écharpe griffée).
    Ces animations doivent dynamiser l’activité des centres Eléphants Bleu. Au 1er mars 2009, ils étaient en France 513 dont 422 en franchise (pour 238 franchisés).

    70 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ELEPHANT BLEU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ELEPHANT BLEU
    Consultez l'Indicateur de la Franchise