Fermer
Secteurs / Activités

      Self Coiff consolide ses ciseaux en Alsace - Brève du 8 juin 2012

      Le concept de coiffure low cost du groupe Serge Comtesse renforce sa visibilité en Alsace (plus de 20 salons Self Coiff dans la région) avec l'ouverture d'un nouveau site à Brumath.

      Self Coiff a inauguré début juin à Brumath (Bas-Rhin) un nouveau salon alsacien, la région d’origine de la chaîne et du groupe Serge Comtesse. Déployé sur des surfaces de 80 m², le concept low cost lancé en 1997 revendique aujourd’hui plus de 30 adresses -une vingtaine dans la région de Strasbourg- dont plus de la moitié gérés par des partenaires franchisés pour un chiffre d'affaires moyen par unité de l’ordre de 180 000 euros.
      Développé dans le giron du groupe Serge Comtesse (gestionnaire de l'enseigne éponyme), Self Coiff repose sur un service low cost de coiffure à la carte : le client ne paye que la prestation qu’il souhaite. Pour alléger sa facture, il a même la possibilité de se sécher gratuitement les cheveux lui-même, ne payant ainsi que la coupe.
      Pour devenir franchisé Self Coiff, la direction mentionne un investissement initial (hors pas de porte) de 85 000 euros et un apport personnel minimal de 30 000 euros.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SELF COIFF

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SELF COIFF
      Consultez l'Indicateur de la Franchise