Fermer
Secteurs / Activités

      Séminaire annuel des assistantes du réseau ATTILA Système: le participatif au cœur des débats - Com. de presse du 17 juin 2016

      Com. de presse
      17 juin 2016

      Ce ne sont pas moins de 80 assistantes du réseau ATTILA Système qui sont réunies, à Dourdan (91), les 16 et 17 juin, à l’occasion de leur séminaire annuel. Présentation des nouveaux outils, échanges de bonnes pratiques et questions autour du participatif/ collaboratif sont au programme de ces deux journées.

      Le participatif: l’ADN duréseau ATTILA Système

      L’intelligence collective est un fondamental duréseau ATTILA Système. Chère au Président-fondateur de l’enseigne, Benoît Lahaye, chaque Attilien la pratique au quotidien dans son activité professionnelle, quel que soit son emploi dans le réseau.
      Depuis son développement en franchise, en 2006, ATTILA Système a basé son concept d’innovation grâce à l’intelligence collective et auparticipatif. « Ces échanges entre les franchisés et la tête de réseau ont permis à l’enseigne de peaufiner ses pratiques, le modèle d’entreprise, les techniques commerciales. Entre le modèle développéen 2006 au sein de la 1ère agence ATTILA Système et le modèle d’agence version 2016: un séisme s’est produit, commente Benoît Lahaye. Et cette évolution– révolution a été rendue possible grâce à notre mode de fonctionnement participatif ».
      Une intelligence collective dont les assistantes au sein des agences sont des membres actifs et indispensables.
      « Du fait de leurs fonctions, les assistantes sont le pivot entre le commercial et le technique dans les agences. Elles ont une vision globale de ce qui fonctionne ou pas », complète le fondateur du réseau. Au cours de ces deux journées de séminaire, les assistantes débattront autour du sujet et accueilleront également dans leur groupe les assistantes récemment recrutées par les nouvelles agences 2016.

      À propos d'ATTILA Système
      Créée en 2003 par Benoit Lahaye, et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne ATTILA Système est le 1 er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. Il propose un « nouveau métier » avec une offre deservices unique sur un marché non structuré à très fort potentiel.
      Protéger et pérenniser les toitures, par la défense du capital-toit, telle est la vocation d’ATTILA Système. S’appuyant sur 13 années d’expérience, l’enseigne compte actuellement 63 agences réparties sur le territoire national. ATTILA Système a généré, en2015, un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros, le réseau ambitionne un CA à hauteur de 42 millions d’euros en 2016, et emploie plus de 400 collaborateurs.

      40 000 €
      Apport personnel
      26 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATTILA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATTILA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise