Fermer
Secteurs / Activités

      Séminaire commercial FCA du 02 au 04 octobre 2018 tenu au Club Med à la Palmyre - Com. de presse du 6 novembre 2018

      Com. de presse
      6 novembre 2018

      FCA – 6NOV2018

      FCA, spécialiste de la rénovation énergétique de l’habitat auprès des particuliers, a organisé son séminaire commercial au sein du Club Med à la Palmyre, du 02 au 04 octobre 2018.

      En ce début d’automne, les dirigeants FCA se sont retrouvés autour d’un programme mêlant cohésion d’équipe et formations produits.

      Pour ce faire, la tête de réseau a fait appel à un conférencier trié sur le volet pour évoquer avec lui l’importance d’une bonne cohésion d’équipe dans la réussite d’un objectif fixé, il s’en est suivi, en fin de journée, d’une mise en pratique des théories apprises, afin de renforcer la force collective du groupe.

      Cette journée, formatrice, a permis de mettre en lumière l’influence d’une bonne approche managériale et commerciale dans le processus de vente et la « satisfaction client ».

      Le lendemain a été consacré à la partie formations et présentations produits, avec la venue de deux intervenants, l’objectif étant de se familiariser avec les nouvelles offres potentielles à intégrer dans le prolongement de l’offre FCA sur le marché de la rénovation énergétique et esthétique de l’habitat.

      Les formations proposées quant à elles, avaient pour finalité de se perfectionner respectivement dans le domaine du ravalement (cœur de métier de la marque) et dans celui de la copropriété, domaine encore sous-exploité, compte tenu des capacités des agences à proposer ses offres sur cette cible.

      Pour finir, désireux de toujours avoir un temps d’avance sur le marché, le leader de la rénovation globale a présenté à ses franchisés les nouvelles réglementations de la rénovation énergétique pour 2019.

      Ce séminaire de rentrée a permis à chaque participant de profiter d’un moment de partage et d’échanges avec les nouveaux franchisés et « les historiques », mais également de présenter la venue de deux nouveaux franchisés, qui occuperont, pour l’un, la partie Nord du département du Rhône et pour l’autre, la partie Ouest du département du Rhône.

      Si comme eux, vous souhaitez profiter d’un système de franchisage dans un environnement propice au développement, dans le domaine de la rénovation énergétique globale de l’habitat,  contactez-nous.

      « FCA, la rénovation énergétique positive et profitable »

      30 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba
      Consultez l'Indicateur de la Franchise