Fermer
Secteurs / Activités

      Séminaire d’été CUISINE PLUS / 7-8 juin 2010 Sainte-Maxime (83) - Com. de presse du 16 juin 2010

      Com. de presse
      16 juin 2010

      La Côte d’Azur a accueilli l’enseigne CUISINE PLUS du 6 au 8 juin, pour un séjour dense de travail et de détente.

      En effet, c’est dans le cadre exceptionnel de l’hôtel AMARANTE GOLF PLAZA**** que le séminaire d’été CUISINE PLUS s’est déroulé. Situé sur la colline de SAINTE-MAXIME, cet hôtel offre un panorama exceptionnel sur la célèbre BAIE DE SAINT-TROPEZ et le parcours de GOLF INTERNATIONAL de 18 trous.

      Tous les sujets inhérents aux évolutions et actions en cours tant sur le plan du concept, de la politique promotionnelle, de la politique commerciale que des outils et de l’organisation ont été abordés.

      Des intervenants de haut vol ont participé à nos réunions sur des sujets très importants pour le business :

      Cédric DUCROCQ, PDG de DIA-MART, société de conseil en stratégie et marketing pour la distribution et le commerce, a abordé le sujet de la distribution moderne et celui du comportement du consommateur, ses attentes, son évolution, sa prise en charge.

      Christophe GAZEL de l’IPEA nous a informés bien entendu de la situation du marché du meuble et de la cuisine en particulier.

      Une exposition de produits électroménagers réalisée par l’ensemble des partenaires nous a permis d’apprécier les nouveautés quant au design ou fonctionnement des appareils mis en situation pour la plupart.

      La traditionnelle soirée de gala s’est déroulée au Casino de Sainte-Maxime et a débuté par un dîner gastronomique sur la plage. Le spectacle donné ensuite par Yves PUJOL a fait rire à gorge déployée l’ensemble de l’assistance ravie de découvrir ce talentueux humoriste. CUISINE PLUS avait également offert à l’ensemble des personnes présentes la possibilité de jouer qui à la roulette, qui aux machines à sous, faisant quelques heureux gagnants…. Et beaucoup de perdants !

      C’est donc un CUISINE PLUS toujours aussi dynamique qui a tenu à démontrer que, dans le paysage du monde de la cuisine, cette enseigne avait toujours vocation à évoluer et à performer dans les différents domaines.

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise