Fermer
Secteurs / Activités

      Séminaire réseau FCA : une journée studieuse et sportive au Circuit automobile JP. Beltoise - Com. de presse du 1 octobre 2013

      Com. de presse
      1 octobre 2013

      Comme chaque année, les dirigeants du réseau FCA, accompagnés de leur équipe, ont participé au séminaire commercial qui se déroulait le 13 septembre dans les locaux du Circuit Automobile Jean-Pierre Beltoise à Trappes.
       
      La matinée fut particulièrement studieuse car de nombreux sujets étaient à l’ordre du jour. Les dernières évolutions en matière de transition énergétique ont conforté l’ensemble des participants sur le positionnement du concept FCA et plus particulièrement sur l’avance que le réseau à pris en développant l’offre thermique globale Écoréha, une exclusivité FCA. Après avoir analysé les résultats du premier semestre ainsi que les ratios commerciaux, l’équipe d’animateurs réseau a présenté les nouveaux supports pédagogiques dédiés à la formation des commerciaux. Ils ont été particulièrement appréciés et plébiscités par l’ensemble des participants.
       
      Tout au long de cette matinée très dynamique plusieurs témoignages ont étayé les présentations. C’est ainsi que les dirigeants de l’agence d’Aulnay et de Montigny ont transmis leurs expériences dans la commercialisation et dans la réalisation des chantiers Écoréha. Le dirigeant de FCA Lille a quant à lui raconté ses premières ventes du nouveau procédé Qualitoit (peinture active et autonettoyante pour toitures).
      Un nouveau partenaire référencé, a ensuite présenté les caractéristiques de son produit : la ouate de cellulose.
      En fin de matinée et pour mettre en appétit les forces commerciales du réseau, le nouveau challenge commercial  a été lancé. Il se déroulera du 15 septembre au 14 décembre 2013 et a été conçue pour valoriser les performances quantitatives et qualitatives des commerciaux, des dirigeants, des agences mais également des régions.
      L’après midi à été consacrée à la compétition de Karting ! Sur une piste détrempée les compétiteurs ont pu s’en donner à cœur joie et démontrer une parfaite maîtrise technique…  Malgré les conditions météo nous avons pu assister à des duels magnifiques dans l’esprit sportif d’une saine compétition qui caractérise les équipes commerciales FCA.
      Cette sympathique compétition préjuge de l’excellent état d’esprit qui va animer le Challenge 2013 !

      30 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba