Fermer
Secteurs / Activités

      Sensolia, le nouveau modèle signé COMERA CUISINES - Com. de presse du 14 juin 2016

      Com. de presse
      14 juin 2016

      Sensolia, le nouveau modèle signé COMERA CUISINES
      Contemporaine à la campagne, la nouvelle façon d’être maison de famille …

       
      Après une journée de stress, on est heureux de l’apercevoir de la route. Moderne, avec sa belle architecture légère, ultra contemporaine, ouverte sur l’extérieur, avec ses puits de lumière, c’est la maison pour habiter à la campagne version 2016.
      A cette nouvelle façon de vivre, il faut un nouveau style, de nouvelles propositions d’ameublement; la marque COMERA CUISINES apporte sa réponse.
      Sensolia, la nouvelle cuisine aménagée et ses solutions d’ameublement pour le salon d’inspiration suédoise.


       
      Naturelle
      Un bon air de nature, doux et chaleureux qui évoque la Scandinavie, c’est l’ambiance qui se dégage immédiatement de l’implantation et ce, grâce au décor bois en mélaminé structuré : un chêne bardé naturel à l’aspect cérusé.
      Côté salon, tout contribue à accentuer cette atmosphère : le coloris gris- taupe de la cheminée et le stylisme avec son séduisant tapis en laine bouclée et ses fauteuils blancs chaleureux.

      Contemporaine
      La latéralité des portes, le choix des poignées « Duo » confèrent au modèle Sensolia, sa personnalité très actuelle. Le choix du sol en béton ciré renforce la modernité. Les lignes sont simples, claires, apaisantes.

      Conviviale
      Sensolia a été conçue en U, un parti pris d’implantation qui permet d’accueillir confortablement une grande table à manger familiale.
      Délimitée par une verrière, la zone cuisine est ouverte sur le salon, meublé également en modules Sensolia.

      Ergonomique
      Dans le prolongement du design scandinave, COMERA CUISINES a misé sur une organisation rationnelle et ergonomique de l’espace. C’est pourquoi Sensolia est conçue avec les meubles bas de la gamme Elevia (hauteur de 15% supérieure au standard), avec un socle léger de 7 centimètres. 
      Ainsi, le plan de travail est à la hauteur idéale, qu’il s’agisse de la zone de préparation ou de la zone de lavage (plus de 95 cm).
      En revanche, la zone de cuisson est installée sur des modules bas (72 centimètres), ce qui facilite l’accès aux récipients.
      Enfin, pour offrir un rangement maximal, des armoires à 2,16m de hauteur complètent l’aménagement. 

      Innovante
      Antistatique, anti-tâches, anti-traces de doigts et antibactérien, le plan de travail en stratifié Extra-mat bénéficie des innovations nanotechnologiques. Autant de performances qui garantissent une résistance et une hygiène maximale.
       
      Avec Sensolia, la marque COMERA CUISINES a réussi le modèle parfait pour vivre « naturel », une cuisine agréable, harmonieuse, actuelle, un modèle pour se faire plaisir.
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur COMERA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise COMERA CUISINES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise