Fermer
Secteurs / Activités

      Sépia: une enseigne dynamique - Com. de presse du 2 juillet 2013

      Com. de presse
      2 juillet 2013
      La marque de prêt-à-porter féminin Sépia continue son développement en France et prévoit l’ouverture de cinq nouveaux points de vente pour la rentrée prochaine.

      Les villes d’Avranches et de Vierzon accueilleront début septembre des corners de 60 m² au sein de leurs galeries. Le réseau Sépia est porteur de nouveaux projets d’ouverture en commission-affiliation au sein des centre-ville de Pertuis, Romorantinet Laval prévus courant septembre.

      La marque Sépia comptera alors plus d’une quarantaine d’affiliés dans son réseau atteignant les 70 boutiques sur l’ensemble du territoire français.

      L’enseigne souhaite poursuivre sa croissance dans l’hexagone et recherche activement de nouveaux candidats intéressés par de beaux projets d’ouverture sur les villes de Beauvais, Villeneuve la Garenne, Cherbourg, Montpellier, Bayonne et Grenoble.

      Si vous souhaitez devenir partenaire de la marque de prêt-à-porter féminin Sépia, n’hésitez pas à contacter le service affiliation au 01 58 43 13 03 ou par mail à service-affiliation@sepia.tm.fr.

      40 000 €
      Apport personnel
      9 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur