Fermer
Secteurs / Activités

    Deux jours pour devenir franchisé dans les services à la personne

    Une vingtaine de réseaux de franchise exposeront au Salon des services à la personne ces 27 et 28 novembre 2018, à Paris. Signe que ce marché offre encore de nombreuses opportunités.

    Selon les chiffres dévoilés en mars dernier par la Fédération française de la franchise, on compte 221 réseaux de services aux personnes en France, regroupant 5 815 franchisés, ayant réalisé 2,01 Mds€ de chiffre d’affaires en 2017.

    « En 2014, 2,7 millions de Français ont bénéficié de services à la personne, souligne Alain Bosetti, Président du Salon des services à la personne. Et ce n’est pas fini : la population vieillit et le taux de natalité reste à un bon niveau ». Avec la certitude d’une demande croissantece secteur « va créer 350 000 emplois nets, non délocalisables, entre 2012 et 2022 ».

    Selon la Fédération française de la franchise, on compte 221 réseaux de services aux personnes en France

    Conférence au Salon des services à la personne à ParisPour sa 12ème édition placée « sous le signe de l’innovation et de l’emploi », le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, rendez-vous national du secteur depuis 2007, attend 12 000 visiteurs et 150 exposants, ces mardi 27 et mercredi 28 novembre, Porte de Versailles à Paris.

    Les candidats à la franchise attirés par ce secteur auront la possibilité, pendant ces deux jours, de rencontrer et d’échanger en direct avec les fondateurs et dirigeants d’une vingtaine de réseaux de franchise.

    Une vingtaine de réseaux de franchise exposeront au Salon des services à la personne

    Parmi les enseignes annoncées figurent des chaînes spécialisées dans l’aide aux personnes âgées comme Adhap Services, ou l’entretien de la maison (Free DomMaison & Services). Mais aussi des réseaux multiservices comme Apef Services, O2 Care Services ou Vivaservices.

    Le Salon propose également un cycle de conférences dédiées à la franchise, dont une sur le thème :  Dirigeants de structures indépendantes, avez-vous intérêt à rejoindre un réseau de franchise ?”, animée par Franchise Magazine mercredi 28 novembre de 17 h à 18 h, avec des témoins franchiseurs (Générale des ServicesAxeo Services) et franchisées (Senior Compagnie, Tout à Dom Services) et la participation de Nathalie Dubiez, fondatrice du cabinet Aureabee.

    Programme complet et inscription sur le site www.salon-services-personne.com

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GENERALE DES SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GENERALE DES SERVICES Trouvez votrelocal