Fermer
Secteurs / Activités

    Shop Coiffure devient C’Shop et poursuit en franchise

    Quinze ans après sa naissance, le distributeur de produits capillaires et coiffants Shop Coiffure change de nom et devient C’Shop. Avec deux priorités : le conseil et les prix.

    Elle n’a pas encore atteint les 100 points de vente, dans sa ligne de mire depuis 2014, pour autant la chaîne Shop Coiffure n’est pas, ces derniers mois, restée inactive. Ainsi dévoile-t-elle en ce début d’année un nouveau nom, C’Shop, une nouvelle signature, La beauté pour tous, ainsi que de nouveaux services.

    Répondant à une clientèle de particuliers (70 %) comme de professionnels  (30 %), C’Shop a fait des soins coiffants, shampoings, colorations, matériel électrique et produits de beauté sa spécialité. Se faisant fort d’être “au plus près des attentes des femmes”, l’enseigne ajoute aujourd’hui à ses magasins des espaces dédiés au coaching, au conseil ou à des diagnostics personnalisés.

    “Comprendre ce que veulent les femmes, être au plus près de leurs attentes, leur proposer le meilleur des produits professionnels de la coiffure, le nec plus ultra des produits et matériel techniques et les accompagner pour qu’elles deviennent elles-mêmes créatrice de leur propre beauté, telle est l’ambition du réseau C’Shop“, explique Brice Mazzoleni, PDG de l’enseigne.

    A la tête, aujourd’hui, de 83 boutiques en France et en Suisse, dont 37 franchises, C’Shop poursuit parallèlement le recrutement de nouveaux partenaires indépendants. Sa cible : des profils ayant fait leurs preuves dans le secteur de la beauté ou de la coiffure, commerçants et gestionnaires. A qui elle annonce un chiffre d’affaires de 350 000 euros en vitesse de croisière.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHOP COIFFURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHOP COIFFURE