Fermer
Secteurs / Activités

    Shop Coiffure prévoit l'ouverture de 20 magasins en 2014

    Après avoir inauguré 13 magasins en 2013, la franchise de produits capillaires et esthétiques Shop Coiffure veut consolider son réseau (75 points de vente) notamment en Ile-de-France et dans le Sud-Ouest.

    Dupliquée en centre-ville, en galerie commerciale et en retail park de périphérie sur des formats compris entre 70 et 200 m², Shop Coiffure a accueilli treize nouveaux magasins l’an dernier, portant son parc sous enseigne à 75 unités : 36 succursales et 37 franchises, dorénavant la formule prioritaire de développement de la chaîne de produits de coiffure et d’esthétique pour particuliers et professionnels.

    La croissance numérique du réseau va se poursuivre ces prochains mois, Shop Coiffure visant sur l’année vingt implantations supplémentaires sur tout le territoire, en particulier dans la région Ile-de-France et le Sud-Ouest. En parallèle, l’enseigne va continuer le déploiement de la nouvelle identité visuelle mise en place l’an dernier et adoptée aujourd’hui par la moitié des boutiques.

    En termes d’investissement, Shop Coiffure exige un droit d’entrée de 8 500 euros et préconise, pour un magasin de 70 m², un apport personnel minimal de 40 000 euros. La direction recrute en priorité des commerçants, des coiffeurs en reconversion ou des investisseurs. La formation initiale dispensée au franchisé dure trois semaines.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHOP COIFFURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHOP COIFFURE