Fermer
Secteurs / Activités

    Shop Coiffure vise 100 points de vente en 2015

    Déployée en direct et en franchise, la chaîne spécialisée dans la vente de produits et matériels de coiffure et d'esthétique veut passer le cap des cent magasins l'an prochain.

    En phase de consolidation de son réseau de distribution ces dernières années, avec un parc en progression régulière (77 magasins à date dont environ 38 franchises), Shop Coiffure annonce son intention d’accélérer son développement en 2015 pour atteindre la centaine de points de vente sur le territoire français. A terme, la chaîne spécialisée dans le commerce de produits et matériels de coiffure (shampoing, coloration, séchoir…) et d’esthétique (maquillage, soins pour les mains et les ongles…) estime son potentiel à 150 adresses dans l’Hexagone.

    En franchise, Shop Coiffure recrute “des candidats qui ont la fibre commerçante avant tout, explique Imen Kadidi, la directrice développement. Nous recherchons des candidats qui veulent s’investir dans leur affaire et rejoindre une enseigne pérenne avec une activité rentable. Notre activité intéresse également des franchisés installés avec d’autres enseignes et qui veulent diversifier leurs activités”.

    De grandes villes sont encore disponibles et jugées prioritaires pour de prochaines implantations avec des entrepreneurs franchisés, parmi lesquelles Paris, Bordeaux, Limoges, Poitiers ou encore Toulon. La tête de réseau préconise un apport personnel minimum de 40 000 euros par projet. L’enseigne prend place en zone commerciale et en centre-ville avec des surfaces commerciales moyennes d’environ 70 m².

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHOP COIFFURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHOP COIFFURE