Fermer
Secteurs / Activités

    Siècle Digital rédige un papier sur le livre blanc dédié aux avis clients de Plus que PRO

    Récemment, le réseau expert de la communication digitale et des avis clients Plus que PRO, a publié un livre blanc sur l’histoire de l’avis client.

    plus-que-pro-siecle-digital

    De l’époque mésopotamienne à nos jours en passant par Jeff Bezos et les associations de consommateurs, ce dernier revient sur la nécessité pour les consommateurs d’appartenir à un groupe et de valider leurs choix auprès de leurs pairs.

    Aujourd’hui, les consommateurs n’ont plus besoin de graver leur réclamations sur une plaque mésopotamienne mais peuvent consulter et rédiger leurs avis directement en ligne. Ils sont d’ailleurs consultés par 9 sur 10 d’entre eux avant un achat.

    C’est pourquoi, donner la parole à ses clients est devenu essentiel afin d’acquérir leur confiance. Dans ce livre, l’on apprend également que 66 % des Français sont prêts à laisser un avis sur le web (source Ipsos et Elia Consultung).

    Inviter tous ses clients à prendre la parole de façon systématique permet alors de gérer efficacement son e-réputation : les client satisfaits s’expriment et il devient possible de refidéliser des clients insatisfaits.

    Siècle Digital, le média de référence des professionnels du numérique, a présenté cet ouvrage et appuyé la nécessité pour les entreprises de s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs et de leur apporter des outils de rassurance avant de choisir un prestataire pour leurs travaux ou services.

    Voir l’article de Siècle Digital : https://www.network-plus-que-pro.fr/wp-content/uploads/2020/04/Livre-blanc-_-tout-comprendre-sur-limportance-des-avis-clients-siecledigital.fr-240320.pdf

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PLUS QUE PRO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PLUS QUE PRO