Fermer
Secteurs / Activités

    Signarama va à la rencontre des entrepreneurs

    Signarama, premier réseau mondial de signalétique et de communication visuelle annonce sa participation à plusieurs salons franchise en cette période de rentrée. L’occasion pour la marque d’aller à la rencontre de futurs entrepreneurs, motivés pour devenir leur propre patron.

    L’enseigne Signarama enregistre des résultats très positifs mois après mois et continue sa progression sur son marché.  Pour fin 2018, Signarama ambitionne de renforcer sa place de N°1 en chiffre d’affaires et d’implanter 10 magasins supplémentaires sur des secteurs précis  au nord comme au sud : en région Hauts-de-France, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Nouvelle-Aquitaine, Pyrénées-Orientales, Centre-val de Loire, Haut-Rhin…Ces ouvertures s’inscrivent dans une volonté d’ancrer la présence de l’enseigne dans tout l’hexagone et de renforcer sa proximité avec ses clients. Ils poursuivent leurs objectifs de développement en allant directement à la rencontre des porteurs de projets.

    SIGNARAMA – 2 – 5SEPT2018

    Les équipes du réseau seront présentes aux salons Business Power de Lille du 10 au 11 septembre 2018, Le Forum de Franchise de Lyon le 4 octobre 2018 et Réussir en Franchise de Toulouse le 11 octobre 2018, prêtes à rencontrer des futures entrepreneurs qui veulent s’investir dans un projet de création d’entreprise dans la signalétique.

    Pour les acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-France qui souhaitent concrétiser leurs projets d’entreprise, Signarama sera présent sur le stand C70

    A l’occasion de la 10èmee édition du salon Forum Franchise, Signarama sera présent pour accueillir les candidats à la franchise sur le stand D6

    Le réseau se tient à la disposition, stand 48, de tout créateur d’entreprise, porteur de projet, chef d’entreprise ou investisseur qui souhaite créer son entreprise en franchise sur le Grand Sud-ouest.

    UN AVENIR PROMETTEUR

    L’engagement, l’entraide et l’innovation sont les valeurs sur lesquelles s’appuie pour optimiser sa croissance et aller toujours plus loin.

    De plus, appartenant à un groupe de dimension internationale, l’enseigne possède un véritable esprit d’équipe. Cela se traduit par une réelle synergie avec les autres enseignes du groupe United Franchise Group (UFG) ainsi qu’une stratégie gagnante qui évolue année après année.

    30 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SIGNARAMA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SIGNARAMA Trouvez votrelocal