Fermer
Secteurs / Activités

    SINEO, Convention à Lille - Com. de presse du 29 mars 2017

    Sinéo une convention placée sous le signe de la convivialité et du partage

    Les 14 et 15 Mars derniers, les acteurs du réseau SINEO se sont retrouvés pour deux jours d’échanges et de partage. Deux jours dans la capitale du Nord, au coeur de l’usine de reconditionnement de véhicules d’occasion de Lille, première de ce genre dans le réseau.

    Au programme, des discussions et des réfléxions communes pour faire de cette Convention un moment de convivialité. Quelques fournisseurs ont répondu présent à l’invitation du réseau. L’occasion de découvrir les nouveautés dans le métier de l’esthétique automobile.

    Afin de dynamiser et d’attiser la curiosité des participants, plusieurs animations ont rythmé leur venue. Une présentation des tenues SINEO dans sa gamme la plus complète a surpris l’auditoire. Musique, mannequins et ambiance festive, aspects d’un choix audacieux pour mettre en valeur la marque SINEO. L’ensemble de ces deux jours “a fédéré et a permis de garder une unité forte propre à notre réseau“, souligne Jérôme Charlon, directeur du réseau SINEO.

    Une soirée chaleureuse en compagnie de la totalité des participants a permis à certains centres de discuter autour de problématiques communes, d’échanger sur leurs bonnes pratiques mais surtout de partager un moment de convivialité en dehors de leur activité quotidienne.

    Une fois encore, la Convention Nationale du réseau SINEO a permis de faciliter les échanges et le rapprochement entre les membres du réseau. Riche de ses 45 centres, ses 600 préparateurs et de ses 19 millions d’euros de chiffre d’affaires, SINEO entend garder son leadership sur la préparation automobile sur le territoire français en 2017.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SINEO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SINEO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise