Fermer
Secteurs / Activités

      Singer veut tirer le fil de la franchise - Brève du 9 février 2016

      Brève
      9 février 2016

      La marque-enseigne de machines à coudre annonce un élargissement de son offre et une volonté intacte de développer son réseau de points de vente grâce à la franchise.

      Affichant depuis plusieurs années un parc stable de 150 boutiques en France, dont 3 en propre et 147 tenues par des concessionnaires, Singer réaffirme, à quelques semaines de Franchise Expo, ses velléités de développement. La marque-enseigne historique de machines à coudre mise sur son savoir-faire et sa notoriété pour recruter de nouveaux partenaires indépendants. Et booster ainsi son activité, qui s’est établie en 2015 à 14,4 millions d’euros (+6 % par rapport à 2014).

      Surfant sur la mode du Do It Yourself, Singer propose un concept mêlant cours de couture, vente de machines à coudre et d’accessoires de mercerie. Une offre à laquelle elle a récemment ajouté une sélection de produits d’électroménager, petits (aspirateurs, bouilloires, extracteurs de jus, hachoirs, grille-pain, batteurs…) et gros (machines à laver le linge et réfrigérateurs).

      Singer recherche pour son développement des candidats disposant d’un minimum de 10 000 euros d’apport personnel, pour un investissement initial global (hors local) annoncé selon les cas entre 20 000 et 35 000 euros. Et exposera donc sur Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars.
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SINGER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SINGER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise