Fermer
Secteurs / Activités

      Six nouveaux centres Dietplus entre juin et juillet - Com. de presse du 10 septembre 2015

      Com. de presse
      10 septembre 2015

      Créé en 2010, le réseau dietplus compte près de 90 centres. Son objectif étant de mailler le territoire national, dietplus s'est implanté dans de nouveaux départements au cours des derniers mois, tout en renforçant sa présence dans ceux où il est déjà installé.
       
      En sept mois, dietplus a ouvert 28 centres de rééquilibrage alimentaire, une belle progression pour ce réseau créé en 2011 et qui compte désormais près de 90 centres.

      Parmi les nouveaux territoires investis par dietplus, on compte Pamiers (09), Orléans (45) et Saint-Maur-des-Fossés (94). Dans sa stratégie de déploiement national, la tête de réseau renforce aussi sa présence dans d'autres départements.

      Entre les mois de juin et de juillet, dietplus a consolidé son réseau en créant 6 points de vente. Il en a ouvert un à Quimper, alors que deux centres sont déjà en activité à Brest et Landerneau. Même schéma en Loire-Atlantique et à Paris où des centres s'ouvrent également à Nantes et dans le 13e arrondissement de la capitale, alors que l'enseigne est déjà implantée respectivement à Saint-Nazaire et dans le 15e arrondissement. 

      La fin de l'année s'annonce bien car dietplus devrait franchir le cap des 100 centres en France.

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS