Fermer
Secteurs / Activités

    Six nouvelles franchises pour Jennyfer

    La marque-enseigne de mode féminine a procédé à six ouvertures en commission-affiliation au cours du premier semestre. Cinq autres suivront d'ici la fin de l'année.

    Aubagne, Bergues, Saint-Gaudens, Saint Paul-lès-Dax, Besançon et Monaco : telles sont les nouvelles boutiques au dernier concept inaugurées par Jennyfer depuis le début de l’année avec le concours d’entrepreneurs franchisés. Le rythme d’ouvertures doit se poursuivre sur le second semestre puisqu’Angers, Lannion, Montbéliard, Villefranche-sur-Saône et Valence sont d’ores et déjà programmées. Le réseau totalise à date 109 boutiques exploitées par des partenaires.

    Chaîne du Groupe Celio, Jennyfer regroupe 460 magasins implantés dans une vingtaine de pays. Dans l’Hexagone, la griffe de mode pour la young fashion de 16 à 25 ans se déploie majoritairement avec des surfaces de vente d’environ 200 m², ciblant indifféremment le centre-ville, les centres commerciaux et les sites de périphérie en retail park.

    En commission-affiliation, le candidat doit s’acquitter d’un droit d’entrée de 7 000 euros pour intégrer le réseau et disposer d’un apport personnel minimum de 45 000 euros. La formation initiale est de deux semaines ou plus, assortie d’un parcours d’intégration de deux jours au siège à Clichy, en région parisienne.

    45 000 €
    Apport personnel
    7 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JENNYFER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JENNYFER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise