Fermer
Secteurs / Activités

    Six nouvelles unités pour Esthetic Center - Brève du 1 avril 2008

    Le réseau de centre d’esthétique “sans rendez-vous” Esthetic Center s’apprête à accueillir 6 nouveaux salons. Ainsi, entre ce début avril et la fin mai les villes de Dunkerque, Toulouse, Lille, Roanne, Châlons-en-Champagne et Pau seront dotées de leur unité en franchise. Des inaugurations qui devraient porter à 138 le parc de salons (dont 3 succursales).
    En plus du développement normal du réseau, nous recherchons à accentuer notre présence sur Paris. Nous avons donc décidé de procéder au rachat d’instituts existants afin de les revendre – après travaux et mise au concept – à des franchisés. Cependant, si nous ne trouvions pas de candidat, il est tout à fait possible que nous gardions ces instituts en succursale. L’important étant d’accentuer fortement notre présence sur la capitale”, explique Claude Renaud, le directeur du développement d’Esthetic Center.
    Rappelons qu’une unité Esthetic Center (4 cabines) réalise en moyenne un chiffre d’affaires de 220 000 euros après 2 ans d’exercice. Le réseau affichant un CA de 25 millions d’euros.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ESTHETIC CENTER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ESTHETIC CENTER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise